Luminosité exceptionnelle de 1 900 lumens*1 grâce à la nouvelle lampe ultra-puissante
La nouvelle lampe ultra-puissante 265 W des nouveaux projecteurs D-ILA offre une luminosité de 1 900 lumens*1, soit un gain de plus de 40 % par rapport aux modèles précédents*2. De plus, la combinaison de la nouvelle lampe et de la matrice D-ILA exclusive de JVC, qui présente un espace encore plus étroit entre les pixels pour une utilisation optimale de la lumière, permet d’obtenir des images plus fluides et plus fortes. Vous pouvez profiter de vidéos haute définition 4K puissantes, vivantes et extrêmement détaillées même dans des conditions de visionnage non idéales, comme les pièces où il est difficile d’empêcher la lumière d’entrer (un salon par exemple).
Image non contractuelle
Rapport de contraste dynamique optimal de 1 500 000:1*3 avec un rapport de contraste natif élevé de 150 000:1
La synergie entre la matrice D-ILA exclusive de JVC et un ensemble optique doté d’une grille filaire qui complète la nouvelle lampe ultra-puissante aboutit à un rapport de contraste natif élevé de 150 000:1*3. Les signaux d’entrée sont analysés à l’aide d’un algorithme exclusif associé à la fonction Ouverture de diaphragme intelligente, qui détermine automatiquement le niveau de noir de l’image pour obtenir un contraste dynamique optimal de 1 500 000:1.
Image non contractuelle
Compatibles avec le contenu HDR*4 de nouvelle génération
Les nouveaux projecteurs D-ILA sont compatibles avec les contenus présentant une plage de dynamique étendue, comme les disques Blu-ray de nouvelle génération, qui devraient se développer dans les années à venir, et les services de vidéo à la demande (VOD). S’appuyant sur le contraste natif, ces projecteurs sont capables de rendre des effets visuels similaires à ceux de l’œil humain, avec une luminosité exceptionnelle proche de la plage de dynamique des caméscopes et un rapport de contraste élevé. De plus, les projecteurs peuvent afficher des images avec une luminosité maximale trois fois supérieure*5 à celle des projecteurs classiques grâce à l’intégration d’une nouvelle lampe ultra-puissante. Cette innovation permet de visualiser simultanément des éléments qui étaient jusqu’à présent difficiles à restituer, comme le brillant et l’étincelant, ainsi que les détails des scènes sombres.
Image non contractuelle
Conformité aux dernières normes HDMI/HDCP 2.2 pour offrir tout le spectre de signaux d’entrée 4K
Conformes à la dernière norme HDMI et prenant en charge un débit de transfert de 18 Gbit/s, les projecteurs peuvent recevoir tout le spectre de signaux 4K, notamment 4K60P 4:4:4, 4K60P 4:2:2/36 bits et 4K24P 4:4:4/36 bits. Ils restituent ainsi des couleurs plus vives avec une gradation plus précise des couleurs. Pour être compatibles avec les contenus protégés par copyright, comme les services de vidéo à la demande (VOD) et les disques Blu-ray de nouvelle génération, les projecteurs intègrent les dernières normes HDMI et HDCP 2.2. Grâce aux deux connecteurs HDMI, il est possible de brancher directement deux appareils HDMI intégrant la protection par Copyright.